L’augmentation de l’immigration en provenance du tiers monde cause-t-elle plus de punaises de lit?

immigration et punaises de lit

Corbeille dans les rues. La pauvreté. Un niveau généralement moins élevé de propreté et d’hygiène. Parasites. Ce sont les marques d’un pays du tiers monde. Et les punaises de lit.

Tandis qu’une personne d’origine japonaise qui a l’intention d’immigrer aux États-Unis doit subir plusieurs séries de dépistages et de tests, de contrôles et d’autres certifications d’arrière-plan, le ministère de la Sécurité intérieure, sous Obama, est littéralement envoyé à Aux États-Unis, et maintenant, Los Angeles lutte contre le 3e typhus mondial et le reste des États-Unis est en état de siège accru contre les punaises de lit.

Il en va de même pour l’augmentation du nombre d’infestations de punaises de lit en France, et il ne s’agit pas d’une augmentation du tourisme, comme le rapportent les médias «libéraux», car le tourisme en France a effectivement diminué ces dernières années, en raison de l’immigration illégale non contrôlée, des attaques terroristes.

En premier lieu, regardons l’immigration clandestine au début du XXIe siècle aux États-Unis.

augmentation de la population née à l'étranger et des immigrants clandestins

À peu près au même moment, l’augmentation du nombre de punaises de lit a également été documentée de manière presque parallèle.

graphique de la hausse des punaises de lit

 

Rendre illégaux les vieux pesticides comme le DDT n’est pas la cause du problème de la punaise de lit de la nation

 

Alors que le débat sur la mauvaise hygiène personnelle et la prévalence des punaises de lit fait rage, une autre construction gauchiste pour excuser et tenter de faire du vertueux un manque général de propreté et de pratiques sanitaires, seuls quelques-uns osent réellement souligner que le monde occidental a rendu le DDT illégal Il y a longtemps, en raison des effets secondaires négatifs liés à la lutte contre les punaises des lits, le véritable coupable est de laisser entrer les personnes qui ont beaucoup de punaises des lits.

Si cela rend seulement le DDT illégal en tant que pesticide entraînant la réapparition des punaises de lit, elles seraient alors revenues au début des années 1980, ce qu’elles n’ont pas fait. Ce n’est que vers le tournant du siècle que même des exterminateurs professionnels ont déploré que la moitié de leurs appels dans la région de New York soient consacrés au traitement des hystériques infestés par des punaises de lit.

se debarrasser de punaises de litDécouvrez comment éliminer et éliminer les punaises de lit en toute sécurité, naturellement et à moindre coût avec cet incroyable guide électronique ici:

C’est une mauvaise nouvelle, en particulier pour toutes les personnes qui se réveillent avec des taches de picotements rouges qui démangent et des nuits sans sommeil implacables.

Et ce n’est pas seulement Obama qui laissait entrer tous les clandestins, bien que c’était lui qui leur donnait des bons d’argent et des billets de bus gratuits où ils voulaient aller, illégalement, sans tenir compte des lois et politiques en matière d’immigration, qui étaient logiques et rationnelles de longue pays sur cette Terre, y compris le Mexique lui-même, pratique.

Au Kenya, un bus couvert de punaises de lit allant du point A au point B est littéralement infesté de milliers de punaises gênantes.

Immigration illégale = punaises de lit

Dans le climat politiquement correct d’aujourd’hui qui consiste à pardonner toujours à toute personne entrée illégalement dans votre pays qui ne parle pas anglais, tant qu’elle a la peau brune et s’appelle Mohammed ou Hector, pourquoi est-il si difficile d’imaginer que ces ravageurs et ces envahisseurs entrent ensemble au 1er monde moderne?

Quiconque a vécu dans le 3ème monde lui-même sait que la pauvreté et les pratiques de santé publique dégoûtantes, ou leur absence, ne sont aucune vertu. Même les gens qui y vivent le savent, ce qui explique en partie pourquoi ils fuient ces enfers.

Faisons une pause pour que tous les gauchistes se lamentent et signalent la vertu. Ok, passons…

Les pays du tiers monde ont toutes sortes de maladies que les sociétés modernes ont combattues et éliminées il y a des centaines d’années. Elles ne reviennent que lorsque nos chers politiciens de gauche ont jugé opportun de transmettre l’aide sociale à des non-citoyens, ainsi Département des véhicules à moteur de Californie lors de la délivrance des permis de conduire.

Faux blâme pour les punaises de lit

Beaucoup de gens blâment les punaises de lit en ignorant la punaise de lit de la taille d’un éléphant dans la chambre. Alors que l’immigration clandestine a grimpé en flèche dans des endroits comme la France et les États-Unis au cours des 20 dernières années, une augmentation tout aussi corrélative du nombre de punaises de lit s’est également produite. Le nier, c’est simplement détester les tableaux et les graphiques et négliger de manière flagrante l’évidence.

La combinaison de la fabrication illégale de pesticides chimiques dangereux mais efficaces pour les punaises de lit s’ajoutant au nombre illimité d’envahisseurs étrangers arrivant dans des pays autrefois civilisés et démocratiquement libres sièges rembourrés en tissu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA *